Smart Thermostat connecté de Watts pour gérer les systèmes de chauffage

Smart Thermostat connecté de Watts.
© DR Watts
Watts, fabricant de produits pour le chauffage, le sanitaire, et la protection des réseaux et installations d’eau potable, lance son Smart Thermostat BT-ST03 RF, une version connectée pour gérer les systèmes de chauffage hydrauliques (radiateurs) en résidentiel. Celui-ci est doté d’un écran tactile couleur et rétro-éclairé de 4,3”. A l’utilisation intuitive avec son menu à base d’icônes, il garantit un contrôle de la température de chaque pièce avec précision (0,1°C), participant ainsi à l’amélioration du confort dans les logements et à la réalisation d’économies d’énergie.
Ce thermostat connecté est doté d’un module Wi-Fi intégré et compatible avec Google Home et Amazon Alexa. Il offre la possibilité de contrôler et surveiller tous les paramètres de la maison à distance via l’application Watts Vision+, à l’aide d’une tablette ou d’un smartphone.
« Intelligent », il permet, grâce à la communication par radiofréquence avec un récepteur ainsi qu’avec d’autres accessoires rattachés au système Watts Vision, de piloter les dispositifs de chauffage dans 10 pièces différentes et jusqu’à 20 têtes thermostatiques connectées, de gérer des fonctions intelligentes telles que la détection de fenêtre et d’une fuite d’eau (jusqu’à cinq détecteurs de la gamme Watts Vision), ou encore de piloter jusqu’à 10 équipements électriques (lampe, radiateur électrique d’appoint) branchés sur les prises connectées On/Off de la gamme Watts Vision avec programmation hebdomadaire.
Un thermostat connecté en pose mural ou sur support
Alimenté en direct sur du 230 V ou par câble USB-C, le Smart Thermostat connecté de Watts propose deux types de pose : mural ou sur un support grâce au socle fourni. Il convient pour une installation en monozone avec le récepteur appairé et branché à la chaudière, en multizone avec le récepteur appairé et branché à la chaudière avec l’ajout de têtes thermostatiques supplémentaires pour la régulation des radiateurs pièce par pièce, et en multizone en rajoutant et connectant des accessoires supplémentaires tels que des détecteurs de fuite d’eau et des prises connectées.